06/07/2014

Défi RBON

Bon, je sais j'ai été trèèèèèès absente ... :-(

Bref, il est temps que je vous parle de ce projet en cours .... LA FABRICATION de nippies (caches téton) par une fille qui n'en a jamais vu en vrai et donc qui a improvisé XD










Pourquoi j'ai fait ces nippies? euh bah... bonne question ;-) non je rigole! Ce n'est pas du tout mon univers, mais Rude Boy (un ami) m'a lancé ce projet pour faire participer les gens à son défi ^^

Ouhla beaucoup d'infos d'un coup.... Bon Rude Boy c'est le président de l'asso Rude Boy Or Nothing, Le Ministère de l'Inculture, à économie circulaire qui a pour but de promouvoir (entre autre) artistes, créateurs...
en tout genre et tout style. ^^
Voici le blog ==> ICI
Voici la page fb ==> ICI
Voici la boutique ==> ICI

Rude Boy a lancé un défi public (allez voir  ) .... faire une photo ou une créa ou autre truc du genre avec les nippies by Instant Cré'Anne :-)



Voilà un échantillon des nippies créés. 
De gauche à droite: les Monsters ,  les Mimines , les Patriotes, les Basiques 

Qu'en pensez-vous? n'hésitez pas à partager tous les liens de l'article (est à liker au passage ;) )


La boîte à dons que j'ai créé pour RBON ^^



1 commentaire: