27/05/2014

Pack Naissance Piou Piou


En Avril, je vous parlais d'un grand projet .... voilà je vous le dévoile enfin ^^ 
J'ai décidé de créer un Pack Naissance Piou Piou Fille.
J'ai donc choisi les tissus (coton, éponge et jersey doudou), les motifs et hop je me suis lancée!





Dans ce pack, entre autre, il y a un bavoir col....
Ce n'est pas parce qu'on mange de la bouillie d'épinard qu'il ne faut pas rester une princesse ^^ 


Dans ce Pack Naissance, il y a aussi :
- Une gigoteuse 0/6 mois
- Un tour de lit 6 coussins
- Une cape de bain
- Deux bavoirs col
- Une attache tétine
- Un doudou étiquette (pas sur la photo)
- Une peluche musicale "La vie en Rose" (pas sur la photo)



Voilà la gigoteuse piou piou en grand, couleurs taupe et rose pâle 




Je propose ce pack à la vente ;-) 

Si vous souhaitez (vous) offrir ce Pack Naissance ou m'en commander un autre .... n'hésitez pas à me contacter à instantcreanne@yahoo.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire