06/07/2014

Sacs Butterfly


Il y a quelques semaines  de ça, j'ai été chez ma grand mère et l'air de rien je lui ai montré mon sac à main .... ni une, ni deux, ma grand-mère, ma marraine et ma cousine m'ont commandées un sac!
Elles le voulaient avec à peu près la même teinte que le mien, la doublure était peu importante, juste il fallait qu'il soit assez grand avec de grandes anses. Et pour celui le ma grand-mère il fallait absolument qu'il soit long pour y mettre un pain ^^

Donc j'ai envoyé mes échantillons de tissus à mon amie qui est sur Paris et elle a trouvé mieux que ce que je n'espérais ^^ La doublure je l'ai trouvée sur Buttinette.
J'ai découpé quelques papillons de la doublure pour en faire des appliqués et j'ai dû faire mon biais "maison" ^^

en haut: les sacs de ma marraine et de ma cousine
En bas: le sac de ma grand mère avec système de repli pour être moins encombrant


Voilà l'intérieur d'un sac (tous identiques) avec une poche plaquée et un petit mousqueton sur le côté pour y accrocher les clés par exemple (et éviter de les chercher dans le bordel d'un sac de femme ^^ )
Couleurs plus ressemblantes

Un avis? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire