06/07/2014

La collec' Piou piou s'agrandit


La collection Piou-Piou s'aggrandit .... afin d'être bientôt en vente!

Eeeeeettt oui! Instant Cré'Anne va avoir sa boutique

Enfin ! (depuis le temps que l'on me le demande)


Doudou plat étiquettes


Bavoirs col Claudine ; chaque bavoir à son attache tétine assortie


Attache tétine Piou Piou


Doudou plat étiquette tout simple pour ma nièce <3

Je crois que je l'ai déjà expliqué, mais au cas où je le rappelle, mon fil rouge va être d'associer un motif à une forme ... donc dans l'idéal, le tissu "chouette" ci-dessus va devenir un doudou en forme de chouette, une peluche musicale en forme de chouette, un appliqué en forme de chouette sur une gigoteuse, une cape de bain, etc etc....

Donc ....
Je veux connaître votre ressenti, ce que vous voulez voir sur la boutique, quels motifs, quelles couleurs .... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire