02/02/2014

Petite pub


Comme je vous disais dans l'article précédent, j'ai commandé du tissu sur le site de Ma Petite Mercerie !
Je tenais à vous faire un article sur cette boutique car j'ai été très agréablement surprise par eux!

Je vous le recommande ++++++++

Il y a de ça, plusieurs semaines, j'hésitais entre deux teintes d'un même tissu...
Dans le doute, je leur ai envoyé un mail en demandant si il était possible d'avoir un échantillon des teintes en question....
De un, ils répondent trèèèèès rapidement
De deux, deux jours après ce mail, je recevais les échantillons !
(assez petits mais bien suffisant pour choisir une teinte ou même une matière)

(bref, je n'ai finalement pas commandé car j'ai changé d'avis en cours de route)

Et là, pour les dessus de chaises de ma sœur, nous avons commandé le tissu...
Quelques jours plus tard j'ai reçu un bien joli colis avec un gentil petit mot ^^

Vous voyez, ce n'est pas grand chose mais rien qu'un petit mot, ça fait bien plaisir !
De plus, il y avait un petit sachet avec un bloc note et un crayon marqués "Ma Petite Mercerie", ainsi qu'un carambar ..... miaaaam ^^

Aussi, comme vous pouvez le voir sur la photo, le tissu est emballé dans un joli ruban .
Le tout dans un beau papier vert (le vert que j'adore)



Bref, ils sont rapide, sympa, et généreux!

Mille Mercis à eux
(je dis ça au cas où ils liraient ce petit article) ;-)


Voilà leur page Fb Ma Petite Mercerie

1 commentaire:

  1. C'est effectivement un très joli colis je voulais acheter du tissu justement je vais donc aller jeter un œil sur ce site voir si je trouve mon bonheur !

    RépondreSupprimer