01/02/2014

CK7


Il y a quelques temps, Chouette Kit a proposé une vente flash pour faire un peu de place dans leur atelier...
Ni une, ni deux, j'ai rafraîchit la page du site toutes les 10 minutes et 5 minutes avant le lancement je l'ai rafraîchit toutes les 1 minute ^^ 
Dès l'annonce de la vente flash en fin de journée, j'en ai parlé à une amie, qui souhaite que je lui confectionne des snoods .... mais malheureusement , d'autres ont été plus rapide pour commander les couleurs de laine qu'il me fallait, mais j'ai pu prendre le Chouette Kit 7!!!
LE kit que je voulais, c'est avec ce kit que j'ai découvert le site , mais à l'époque je n'avais pas pu me le procurer .... mais ça, c'était avant ;)

Je vous présente le kit XL Prague!

Il est composé :
- 3 pelotes de laine (ton violet)
- 1 crochet bambou
- 2 masking tape
- 2 morceaux de tissus
- 1 ruban
- 1 sachet de perles avec breloque chouette et porte broche
- 1 carte Keep calm ...
- 2 écheveaux de fil
- 1 lot d'épingle
- 1 livret CK7



J'ai déjà fait un sautoir en perles et j'ai tenté une fleur, mais c'est pas encore ça ....
Mais je ne lâche pas l'affaire! ;-)

Si il y a des chouette kitteuse qui lisent cet article 
et qui veulent m'aider à faire cette fleur, je suis preneuse ;-) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire