02/02/2014

Cousettes


Je vais vous montrer mes cousettes de la semaine ....

Voilà une de mes commandes qui est partie hier.
Un dessus de lit bébé/enfant avec un tissu de Riley Blake (mon designer préféré!!!!)
Le côté "doudou" m'a donné du fil à retordre :/
J'ai recommencé à plusieurs reprises, mais j'y suis arrivé ^^ 


Ça a été un début dans ce que j'aimerai faire ...
des parures complètes pour bébé 
(dessus de lit, doudou, cape de bain, bavoirs, doudou...)



Là, j'ai fait un porte aiguille (idée trouvée sur Pinterest)
Avec les tissus que mon amie Nanne m'a généreusement donnés!
trop contente et en plus c'est vachement utile!




Et là, c'est une photo d'un "work in progress"
Ma sœur m'a demandé de lui refaire ses dessus de chaises!
Nous avons commandé le tissu sur Ma Petite Mercerie (article à venir), j'ai refait les patrons,
et je me suis enfin lancée!
en un après midi tout été cousu!


Je vous montrerai un "avant - après" ;-)

Qu'en pensez-vous??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire