24/02/2014

Chouette Bag


Coucou les gens,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une de mes dernières créas grâce à Chouette Kit .... le Chouette Bag !
Il y a quelques semaines je me suis commandé le CK9 Sureau. Et la semaine dernière, sachant que j'allais chez ma grand-mère, j'ai voulu faire le sac proposé dans le kit ^^
Sauf que forcément, j'ai voulu m'ajouter une difficulté (bah oui sinon ce n'est pas drôle) ^^
 J'ai ajouté une doublure à ce sac. Mais je ne sais pas ce qui est le plus dur... faire une doublure ou choisir (trouver) le tissu pour en faire une doublure !

Une fois le tissu trouvé (recyclage de housse de couette enfant), j'ai découpé à la même taille que le morceau de tissu pour le sac en lui-même.
Entre le décryptage d'explications (oui oui j'ai mes minutes blonde à moi), le repassage des tissus, le traçage, le découpage.... fiouuu j'en ai mis du temps! Mais maintenant que je l'ai fait, ça ira beaucoup plus vite ^^


J'ai cousu, décousu, recousu ! Bah oui parce qu'en plus j'étais malade et fatiguée mais surtout déterminée à le finir .... je l'ai fini à 1h du mat'! J'aurais pu le finir plus tôt mais j'ai fait une erreur de débutante.... compliqué à expliqué, mais en gros je me suis retrouver avec à gauche le sac extérieur cousu, à droite la doublure cousue, le tout cousu au milieu avec les poignet et la pochette à l'intérieur -_-

Ah oui aussi, j'y ai mis des appliqués à l'extérieur et sur la pochette intérieure, avec une broderie chaînette sur les contour ^^



Bref, j'ai finalisé une fois que j'y ai posé une pression KAM pour pouvoir le fermer .

Voilà le résultat ...



Du coup, j'ai montré à ma famille ce que j'ai fait, ça a beaucoup plu et j'ai même eut quelques commandes mais avec pas mal de modifications, donc je vais devoir faire mon propre patron ;-) 
Je vous montrerai tout ça en temps et en heure ;-) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire