23/01/2014

Fil textile

La semaine dernière, une de mes amies m'a donné un ptit filon .... Elle avait trouvé dans un magasin Action, du fil textile (style Hoooked) et des gros crochets en bambou !

Ni une, ni deux, je cherche un Action près de chez moi et hop, j'embarque mon fils en poussette et direction Menin (Belgique).
Là bas, j'y trouve, du fil textile, les gros crochets, de grosses aiguilles en bambou, des perforatrices, du masking tape... enfin bref, que du bonheur ^^ 

Et en rentrant je m'y suis mise direct! J'ai cherché un tuto, je l'ai trouvé sur Le Scrap de Caro ^^ bon je vous avoue que je ne l'ai pas suivi à la lettre!
En gros, je n'ai pas fermé mes rangs avec une maille coulée.... enfin au début oui, mais après avoir vu que ça laissait une "cicatrice", j'ai repris ma façon de faire comme sur mes amigurumi ^^



Dans les prochain jours je vous mettrais une photo du rendu final ^^ parce que oui il est fini ^^

AVANTAGE : avec ce genre de fil, ça va trèèèèès vite à crocheter
INCONVÉNIENT : le fil est très "élastique" donc il ne faut pas hésiter à tirer dessus, mais pas trop ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire