05/01/2014

créa CK8


J'ai enfin attaqué mon Chouette Kit ^^
Pour la petite histoire, avant même de pré-commander mon CK8 , je savais déjà ce que j'allais faire avec un des morceau de simili... un porte chéquier
Je n'ai même pas eut besoin de faire de découpes! Coup de bol, ça rentrait tout juste!

J'ai sorti ma machine, j'ai vérifié que j'avais la bonne aiguille, et que j'avais des aiguilles en plus, au cas où il y aurait de la casse :-S
Bon, mon fil a fait des siennes :-( mais bon, pour une première je suis pas mal fière ^^ 

Une fois le tout cousu (soit 4 coutures), j'ai dessiné à l'intérieur MA chouette (logo) et je l'ai brodée dessus et y ai mis 2 apprêts en guise d'yeux ! 

Ce n'est pas parfait, mais moi ça me va ^^ 


Depuis j'ai fait d'autres choses ... (à suivre)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire