05/01/2014

Couverture pour mon fils


MIRAAAACLEEEEE!!!!!


Après la naissance de mon fils, j'ai eut LE coup de cœur pour un tissu !
Je dis UN mais en fait j'ai eut le coup de cœur pour une série de tissus du designer Riley Blake!
MON designer préféré ! 

Bref, avec ces tissus, j'en ai fait un joli tour de lit (je vous mettrai les photos prochainement)!
Avec ce qu'il me restait, je voulais faire une couverture, et là dernièrement on m'a passé une commande pour une couverture et BIM ça a fait tilte !

J'ai ressorti les bouts de tissus, j'ai flâné sur le net, et j'ai trouvé un des tissus de la série qu'il me manquait ^^ (celui en haut à gauche)
Et j'ai trouvé aussi du tissu "doudou" vert à un prix super abordable!
Je vais pouvoir préparer mon patchwork et finir ma couverture ^^ 

YOUHOUUUUUUUU ! ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire