04/01/2014

Créa de noël


Pour ce Noel, ma nièce m'a demandé de lui faire mes créas (comme elle a dit ^^ )
Chose promise, chose due! Je me suis torturée l'esprit pour savoir quoi faire. Alors j'ai commencé par me dire que de lui faire des minis chouettes, ça serait juste niquel. Oui mais bon, des minis chouettes c'est bien mais c'est peu, du coup j'ai eut THE idée (bon ok j'ai pas inventé l'eau chaude... bref)!
Je suis partie flâner dans les magasins, j'ai trouvé un très joli mug, de la belle laine et BINGO!

Un Cozy Mug ! 

J'ai fait quelques recherches sur le net pour y trouver un éventuel logiciel pour me créer des motif en jacquard ... et à force, je me suis dit comme la plupart des tricoteuse sur les forums... rien de tel que le simple! Du papier à quadrillage, un crayon, et une règle ^^
J'ai fait mon ptit diagramme pour inscrire "EMMA" en jacquard et surtout en pseudo script -_-'

Bon, je ne vous cache pas que j'en ai chier... mais je n'ai pas dû recommencer, ce qui est déjà pas mal.
AAAHHH je ne vous ai pas dit?! C'était ma première fois en jacquard, et bien entendu je n'ai pas voulu laisser courir le fil le long du motif, j'ai donc parcouru youtube pour y trouver une vidéo... et j'en ai trouvé plusieurs ^^

Bref, voici ce que ça donne ...


Qu'en pensez-vous???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire