15/12/2013

Chouette Kit 8

YOUPI

 

J'ai reçu la semaine dernière mon tout premier Chouette Kit!

Queewaaa vous ne savez pas ce qu'est Chouette kit!
Déjà ça commence sur le site Chouette Kit
On y commande le kit que l'on souhaite, 
on le reçoit
on choisit parmi plein plein plein de projets différents pour différentes techniques (couture, tricot, crochet ...)
Et enfin on réalise!

Que du bonheur! Le tout livré par un hibou (si si je vous jure ;-) )

En ce qui concerne mon CK, j'ai commandé un kit XL
Il y avait dedans:
3 pelotes de laine
1 crochet
4 écheveaux de fil de cotons moulinés
2 lots de perles et d’apprêts
2 masking tape
3 morceaux de simili cuir
2 rubans de simili cuir
1 ruban lurex
1 carte Chouette ^^
2 zip (2 tailles diff.) 
1 livret avec les projets possible


Je n'ai qu'une envie, c'est de m'y mettre, j'ai déjà repéré un projet avec le simili ;-)

Allez-y!
Ils ont aussi une page fb ==> Chouette Kit

Je vous partagerai mes réalisations du Chouette Kit !!!


Et vous? 
Avez-vous un Chouette Kit?
Etes-vous une Chouette Kitteuse??
A quand une réunion Chouette Kit dans le Nord ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire