04/12/2013

Les Scrapbidules d'Auria


Il y a quelques jours, je me suis baladé sur un site que j'avais repéré sur face de biquette ... 

De sublimes produits en tout genre, et des prix défiant toute concurrence !

Je cherchais de quoi customiser mes meubles à couture .... BINGO!
J'ai trouvé des lots de boutons en bois gravés (je me suis vite décidé, il ne restait plus beaucoup de lot ^^ )
Je cherchais aussi de quoi décorer mes photophore en jute ... YOUPI!
plein de demi-perles en différentes couleurs et différentes tailles ! (pour moi ça sera plein de tailles différentes en crème et des noires)

Un site tout choupi, bien fait, et une vendeuse adorable!
Vous allez me dire "t'es passée par un site, comment tu peux dire que la vendeuse est adorable?"
Déjà, un ptit message laissé sur la page fb du site ... et hop une réponse ^^ (tous ne le font pas)
Ensuite colis reçu très vite avec sur la facture un ptit mot écrit en rose svp ;-)
Et en plus une carte avec un ptit supplément pour scraper aux couleurs de noël !





Bref, je recommande ce site ! allez-y ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire