11/11/2013

L'hiver approche


Il y a quelques semaines, j'ai été flâner à Zeeman, si si on peut flâner dans ce magasin .
La surprise a été aussi énorme que la taille des pelotes de laine que j'ai aperçue au loin !
Me voilà sortie avec 2 pelotes de laine. 
Bingo, je sais ce que je vais en faire .... un bonnet lutin pour mon fils.
Je n'ai pas réussi du premier coup, vu que je n'avais pas de tuto, TOUT au feeling, une fois de plus!

Le bonnet fini, je me mets à la recherche d'un bout de carton.
Pourquoi allez-vous me dire, et bien pour le pompom ^^ Ah et aussi à la recherche d'un compas! Vous savez cette chose qu'on utilisait dans nos folles années de primaire ;-)
Tout le matos réuni, c'est parti pour le pompom, je le fixe au bonnet et voilà le résultat ...



Une fois, la photo postée sur face de biquette, 2 amis m'en demande un en noir et blanc. (couleur que j'avais repérée au magasin)
Me voilà repartie à Zeeman, encore une fois! Mais là non pas avec 2 pelotes mais une dizaine de couleurs différentes

J'ai repris mes aiguilles, ma grosse pelote de laine et zou ! 

Petite évolution du projet ...



Bien entendu, j'ai demandé la taille souhaitée pour les bonnets ^^ on ne sait jamais !

Qu'en pensez-vous?


1 commentaire: