11/11/2013

Petit Diablotin


Je vois la vie en rouge ^^ 
Il y a quelques jours, je me suis décidée à faire un diable au crochet. J'avais trouvé un descriptif sur le net ( amigurumi
Ni une, ni deux, je prends mon unique pelote rouge, mon crochet et je me lance et ... 

TADAAAAMMM

Diablotin , 30cm , 10€ hfdp

Hier soir, j'ai proposé cette créa à la vente sur face de biquette ....
et là, LA claque
Ça plait et ça en redemande !
Comment je suis trop touchée ^^ 
Donc faut que j'en fasse quelques uns avant les fêtes (au cas où ça serait un cadeau ;) )
Si je ne me trompe pas, j'en ai 5 en commande ^^
J'en reviens toujours pas ! 

Merci à vous, de croire en moi ! 

2 commentaires:

  1. J adore ! Edt-ce que ça résisterait à un petit d à peine un an ? Pas de risque d arracher et avaler une patte ou la queue ? Ça passe à la machine ? J en offrirais bien un à mon petit-neveu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci! oui oui c'est cousu à mort ^^ pour ce qui est de la machine, oui ça n'est que de la laine et du bourrage donc oui ^^
      et pour ce qui est du prix c'est bien sur hors frais de port ;)

      Supprimer